Caterina Sforza · 17-Мар-17 06:29(7 лет 10 месяцев назад, ред. 28-Фев-18 21:14)
Charpentier - Musiques pour les comedies de Moliere Жанр: Classical opera Страна-производитель диска: Made in France? Год издания диска: 2012 Издатель (лейбл): Musiques à la Chabotterie Номер по каталогу: 605010 Дата записи: 2011 Аудиокодек: FLAC Тип рипа: image+.cue Битрейт аудио: lossless Продолжительность: 63'33 Источник: релизер сайт-источник/ник/другое: Cleobule, подарок Наличие сканов в содержимом раздачи: да
Треклист
1. Ouverture 2. Ouverture 3. Les maris 4. Dialogue (haute-contre, taille) « mon compère en bonne foi » 5. Les bohémiennes - sarabande et gigue 6. Air (basse) « les rossignols dans leurs tendres ramages » 7. Scène I (sganarelle, géronimo) « je suis de retour dans un moment » 8. Trio grotesque (haute-contre, taille, basse) « amants aux cheveux gris » 9. Menuet 10. Air (taille) « belle ou laide, il n'importe guère » 11. Scène V (marphurius, sganarelle) « que voulez-vous de moi » 12. Le songe 13. Air (haute-contre) « ah ! quelle étrange extravagance » 14. Gavotte 15. Trio (haute-contre, taille, basse) « la, la, la, la, la, bonjour » 16. Les grotesques 17. Trio (haute-contre, taille, basse) « ô, la belle symphonie ! » 18. Ouverture 19. Prologue : chanson contre les médecins (haute-contre) « votre plus haut savoir » 20. Prologue : les satyres 21. Premier intermède : fantaisie 22. Premier intermède : polichinelle « ô amour » 23. Premier intermède : fantaisie avec les interruptions 24. Premier intermède : polichinelle « par ma foi, cela me divertit » 25. Premier intermède : un archer « qui va là, qui va là ? » 26. Premier intermède : air des archers avec les interruptions polichinelle « qui va là ? » 27. Premier intermède : spacamond et un archer « nous le tenons » 28. Premier intermède : air pour les coups de bâtons 29. Premier intermède : air des archers 30. Premier intermède : spacamond « notte e dì V'amo e V'adoro » 31. Premier intermède : la vieille « zerbinetti, ch'ogn'hor con finti sguardi » 32. Premier intermède : air de violons 33. Premier intermède : chaconne des polichinelles chassés par les arlequins 34. Ouverture 35. Les esclaves 36. Air (haute-contre) « beauté, dont la rigueur » 37. Air (basse) « voulez-vous beauté bizarre » 38. Duo (taille, basse) « heureux matous » 39. Bonus : trio des rieurs 40. L'âge de sganarelle (bêtisier) 41. La bastonnade du philosophe (bêtisier) 42. Les chats bottés (bêtisier)
Треклист детальный
1. Le Dépit Amoureux (H 498, 1679) / Musik Für Die Komödie Von Molière Ouverture - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 2. La Comtesse D'escarbagnas (1672) Ouverture - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 3. Nr. 1 Les Maris - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 4. Nr. 2 Mon Compère En Bonne Foi 5. Nr. 3 Les Bohémiennes - Sarabande Et Gigue 6. Nr. 4 Les Rossignols Dans Leurs Tendres Ramages (Bass) 7. Nr. 5 Je Suis De Retour Dans Un Moment (Sganarelle, Géronimo) 8. Nr. 6 Amants Aux Cheveux Gris (Trio) 9. Nr. 7 Menuet 10. Nr. 8 Belle Ou Laide, Il N'importe Guère (Tenor) 11. Nr. 9 Que Voulez-Vous De Moi (Marphurius, Sganarelle) 12. Nr. 10 Le Songe 13. Nr. 11 Ah! Quelle étrange Extravagance (Kontratenor) 14. Nr. 12 Gavotte 15. Nr. 13 La, La, La, La, La Bonjour (Trio) 16. Nr. 14 Les Grotesques 17. Nr. 15 O, La Belle Symphonie (Trio) 18. Nr. 1 Ouverture - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 19. Nr. 2 Votre Plus Haut Savoir (Chanson) 20. Nr. 3 Les Satyres 21. Nr. 4 Fantaisie 22. Nr. 5 O Amour (Polichinelle) 23. Nr. 6 Fantaisie Avec Les Interruptions: Paix-La, Taisez-Vous, Violons (Polichinelle) 24. Nr. 7 Par Ma Foi, Cela Me Divertitz (Polichinelle) 25. Nr. 8 Qui Va Là, Qui Va Là? (Archer) 26. Nr. 9 Qui Va Là? (Archer, Polichinelle) 27. Nr. 10 Nous Le Tenons (Spacamond, Archer) 28. Nr. 11 Air Pour Les Coups De Batons 29. Nr. 12 Air Des Archers 30. Nr. 13 Notte E Dí V'amo E V'adoro (Spacamond) 31. Nr. 14 Zerbinetti, Ch'o'hor Con Finti Sguardi (La Vielle)N 32. Nr. 15 Air De Violons 33. Nr. 16 Chaconne Despolichinelles Chassés Par Les Arlequins 34. Le Sicilien (H 497, 1679) / Musik Für Die Komödie Von Molière Ouverture - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 35. Le Sicilien (H 497, 1679) / Musik Für Die Komödie Von Molière Les Esclaves - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 36. Nr. 1 Air: Beauté, Dont La Rigueur - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 37. Nr. 2 Air: Voulez-Vous Beauté Bizarre 38. Nr. 3 Heureux Matous (Duo) 39. Les Fous Divertissants H 500 (1680) / Musikalische Komödie (Poisson) Trio Des Rieurs - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 40. Nr. 1 L'age De Sganarelle - Reyne, Hugo / Champion, Romain (Tenor) / Bouchot, Vincent (Bariton) / Westphal, Florian (Bass) / La Simphonie Du Marais 41. Nr. 2 La Bastonnade Du Philosopghe 42. Nr. 3 Les Chats Bottes
Исполнители
Marc-Antoine Charpentier Musiques pour les comédies de Molière Music for Molière’s comedies Le Dépit amoureux La Comtesse d’Escarbagnas Le Mariage forcé Le Malade imaginaire Le Sicilien Romain Champion, haute-contre Vincent Bouchot, taille Florian Westphal, basse Les Solistes du Marais La Simphonie du Marais Hugo Reyne, conductor ORCHESTRE François Costa, premier violon Ivane Lê, second violon Jean-Luc Thonnérieux, alto Annabelle Luis, basse de violon Marc Wolff, théorbe et guitare Yannick Varlet, clavecin Enregistré en février 2011 à l’Auditorium du Conservatoire des Sables d’Olonne (85) Audio CD (May 8, 2012)
TITLE "Musiques pour les comédies de Molière" PERFORMER "Hugo Reyne" REM GENRE "Classical" REM DATE "2012" REM DISCNUMBER 1 REM TOTALDISCS 1 REM DISCID 470EE52A FILE "Musiques pour les comédies de Molière.flac" WAVE TRACK 01 AUDIO TITLE "Le Dépit amoureux (H. 498, 11 juillet 1679). Ouverture" INDEX 01 00:00:00 TRACK 02 AUDIO TITLE "La La Comtesse d'Escarbagnas (H. 494, 8 juillet 1672). Ouverture" INDEX 01 01:58:16 TRACK 03 AUDIO TITLE "Le Mariage forcé (H. 494, 8 juillet 1672). Les Maris" INDEX 01 03:53:54 TRACK 04 AUDIO TITLE "Dialogue (Haute-Contre, taille) « Mon compère en bonne foi »" INDEX 01 04:49:24 TRACK 05 AUDIO TITLE "Les Bohémiennes - sarabande et gigue" INDEX 01 06:22:41 TRACK 06 AUDIO TITLE "Air (basse) « Les rossignols dans leurs tendres ramages »" INDEX 01 09:01:20 TRACK 07 AUDIO TITLE "Scène I (Sganarelle, Géronimo) « Je suis de retour dans un moment »" INDEX 01 11:48:72 TRACK 08 AUDIO TITLE "Trio grotesque (haute-contre, taille, basse) « Amants aux cheveux gris »" INDEX 01 14:35:73 TRACK 09 AUDIO TITLE "Menuet" INDEX 01 16:09:42 TRACK 10 AUDIO TITLE "Air (taille) « Belle ou laide, il n’importe guère »" INDEX 01 16:46:53 TRACK 11 AUDIO TITLE "Scène V (Marphurius, Sganarelle) « Que voulez-vous de moi »" INDEX 01 17:28:43 TRACK 12 AUDIO TITLE "Le Songe" INDEX 01 19:19:54 TRACK 13 AUDIO TITLE "Air (haute-contre) « Ah ! Quelle étrange extravagance »" INDEX 01 20:41:07 TRACK 14 AUDIO TITLE "Gavotte" INDEX 01 23:14:24 TRACK 15 AUDIO TITLE "Trio (haute-contre, taille, basse) « LA, la, la, la, la, bonjour »" INDEX 01 23:41:16 TRACK 16 AUDIO TITLE "Les Grotesques" INDEX 01 27:10:09 TRACK 17 AUDIO TITLE "Trio (haute-contre, taille, basse) « Ô, la belle symphonie ! »" INDEX 01 27:54:23 TRACK 18 AUDIO TITLE "Le Malade imaginaire « avec les deffences » (H.495 et 495a, 1673 et 1674). Ouverture" INDEX 01 30:11:21 TRACK 19 AUDIO TITLE "Prologue. Chanson contre les médecins (haute-contre) « Votre plus haut savoir »" INDEX 01 32:04:15 TRACK 20 AUDIO TITLE "Les satyres" INDEX 01 34:39:71 TRACK 21 AUDIO TITLE "Premier Intermède. Fantaisie" INDEX 01 35:25:29 TRACK 22 AUDIO TITLE "Polichinelle « Ô amour »" INDEX 01 36:11:16 TRACK 23 AUDIO TITLE "Fantaisie avec les interruptions. Polichinelle « Paix-là, taisez-vous, violons »" INDEX 01 37:55:41 TRACK 24 AUDIO TITLE "Polichinelle « Par ma foi, cela me divertit »" INDEX 01 38:57:11 TRACK 25 AUDIO TITLE "Un Archer « Qui va là, qui va là ? »" INDEX 01 39:57:64 TRACK 26 AUDIO TITLE "Air des Archers avec les interruptions Polichinelle « Qui va là ? »" INDEX 01 40:30:28 TRACK 27 AUDIO TITLE "Spacamond et un Archer « Nous le tenons »" INDEX 01 41:20:05 TRACK 28 AUDIO TITLE "Air pour les coups de bâtons" INDEX 01 41:42:34 TRACK 29 AUDIO TITLE "Air des Archers" INDEX 01 42:04:72 TRACK 30 AUDIO TITLE "Spacamond « Notte e dì v’amo e v’adoro »" INDEX 01 42:30:63 TRACK 31 AUDIO TITLE "La Vieille « Zerbinetti, ch’ogn’hor con finti sguardi »" INDEX 01 48:00:08 TRACK 32 AUDIO TITLE "Air de violons" INDEX 01 50:27:09 TRACK 33 AUDIO TITLE "Chaconne des Polichinelles chassés par les Arlequins" INDEX 01 51:00:61 TRACK 34 AUDIO TITLE "Le Sicilien (H. 497, 9 juin 1679). Ouverture" INDEX 01 53:10:54 TRACK 35 AUDIO TITLE "Les Esclaves" INDEX 01 54:50:50 TRACK 36 AUDIO TITLE "Sérénade. Air (haute-contre) « Beauté, dont la rigueur »" INDEX 01 55:57:38 TRACK 37 AUDIO TITLE "Air (basse) « Voulez-vous beauté bizarre »" INDEX 01 57:11:06 TRACK 38 AUDIO TITLE "Duo (taille, basse) « Heureux matous »" INDEX 01 57:43:71 TRACK 39 AUDIO TITLE "Bonus. Les Fous divertissants (H. 500, 14 novembre 1680, livret : Raimond Poisson). Trio des rieurs" INDEX 01 59:59:33 TRACK 40 AUDIO TITLE "Bêtisier. L’Âge de Sganarelle" INDEX 01 61:09:57 TRACK 41 AUDIO TITLE "La bastonnade du philosophe" INDEX 01 62:08:03 TRACK 42 AUDIO TITLE "Les chats bottés" INDEX 01 62:57:29
Доп. информация
Molière and Lully are known as the founders of the comédie-ballet. In 1762, after seven years of partnership, the collaboration came to an end and Molière, looking for a new musical partner, met Marc-Antoine Charpentier. While the former was approaching the last part of his life, the latter was just starting his career as musician. His name was associated with Molière s for the first time for the double staging of Mariage forcé and La Comtesse d Esarbagnas. Later, Le Malade imaginaire was the crowning achievement of all comédie-ballets conceived by Molière. La Simphonie du Marais here proposes this last piece in Charpentier s version, following the restraints imposed by Lully through royal decrees.